Vous êtes ici : Accueil > MA FORMATION, MON EMPLOI

MA FORMATION, MON EMPLOI

50 000 formations rémunérées pour des emplois qualifiés :

Du lundi 6 septembre au jeudi 30 septembre 2021, si vous êtes en situation de recherche d’emploi ou d’évolution professionnelle, venez choisir la voie de la formation, au moment où les possibilités d’y accéder sont nombreuses, facilitées, et en prise avec les réalités du marché du travail.

Les acteurs de la formation et de l’emploi vous proposent plus de 200 évènements dans l’agenda numérique de la Région.

Vous pouvez accéder à l'agenda des évènements déjà inscrits en cliquant sur le lien ci-dessous :

Publié le Mardi 07 Septembre 2021 à 14:53:04

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter
Responsable du traitement de vos données : Mairie de Prigonrieux. Pour en savoir plus sur vos droits relatifs à l’utilisation de vos données, cliquez ici

Diaporama photos

voir les autres photos