Vous êtes ici : Accueil > FÊTE DE LA RIVIERE

FÊTE DE LA RIVIERE

Fête de la Rivière 2021 :

Les mairies de Prigonrieux et Gardonne vous proposent, dimanche 26 septembre, une journée sur la thématique de rivière Dordogne.

Rendez-vous à partir de 9h, place du Groupe Loiseau, devant l’Hôtel de ville ; avant le départ de la randonnée contée (à 9h30) avec Prigo’Rando et Prigon’Lire.

A la suite de la randonnée, vous pourrez profiter d’un repas au centre de loisirs de l’Amicale des pompiers (Le Cinquet).
Des activités nautiques gratuites sont prévues impasse de la Cale, dans l’après-midi.

Inscriptions pour le repas et/ou canoës auprès de la mairie de Gardonne : 05.53.23.50.70 ou de la mairie de Prigonrieux : 05.53.61.55.55

Pass sanitaire obligatoire

Publié le Mercredi 15 Septembre 2021 à 10:05:00

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter
Responsable du traitement de vos données : Mairie de Prigonrieux. Pour en savoir plus sur vos droits relatifs à l’utilisation de vos données, cliquez ici

Diaporama photos

voir les autres photos