Vous êtes ici : Accueil > PREVENTION CANCERS - BERGO BUS

PREVENTION CANCERS - BERGO BUS

Le Bergo'Bus est un bus itinérant avec à bord des professionnels de la santé et du social de l’Institut Bergonié et de ses partenaires.

Dans le cadre de la prévention des cancers, le département de la Dordogne va bénéficier du Bergo’Bus pendant deux jours. Il s’arrêtera à Bergerac le:
  • mercredi 06 octobre 2021
  • de 09h à 13h
  • sur le marché de Bergerac.
Dans l'après midi, une sensibilisation sur les dépistages des cancers, par petits groupes, sera organisée, avec un atelier sur les dépistages des cancers, la vaccination contre les infections à Papillomavirus Humain (HPV) animé par les professionnels de l’Institut Bergonié et ses partenaires (structures de dépistages des cancers, CHU Nontron…).

Les ateliers durent 30 minutes par groupe de 10 à 12 personnes.

Publié le Mardi 05 Octobre 2021 à 12:35:00

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter
Responsable du traitement de vos données : Mairie de Prigonrieux. Pour en savoir plus sur vos droits relatifs à l’utilisation de vos données, cliquez ici

Diaporama photos

voir les autres photos