Vous êtes ici : Accueil > BOURSES ARMEE DE TERRE

BOURSES ARMEE DE TERRE

L’armée de Terre vous aide à financer vos études !

Pour tous les jeunes scolarisés en Bac pro/tech, BTS/DUT voire Licence/Bachelor/Master, y compris pour les scolarités en alternances, l’Armée de Terre propose de vous accompagner lors de vos études grâce à une Allocation Financière Spécifique de Formation (AFSF), équivalente à une bourse d’études, sans contrainte de revenus mais imposable.

En contrepartie, vous vous engagez par convention avec l’armée de Terre à souscrire un engagement dans un domaine professionnel en adéquation avec la scolarité suivie dès l’obtention de votre diplôme scolaire.

S’adresser au Centre d’Information et de Recrutement des Forces Armées (CIRFA) le plus proche.

Publié le Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:00:00

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter
Responsable du traitement de vos données : Mairie de Prigonrieux. Pour en savoir plus sur vos droits relatifs à l’utilisation de vos données, cliquez ici

Diaporama photos

voir les autres photos