Vous êtes ici : Accueil > PRIGONT'ARTS 5/06 - Candidatures artisans créateurs et artistes

PRIGONT'ARTS 5/06 - Candidatures artisans créateurs et artistes

Prigont’arts revient cette année pour une 6ème édition, dimanche 5 juin 2022 !

Vous êtes artiste, artisan(e) ou créateur(trice) et vous souhaitez déposer votre candidature ?

Retrouvez le dossier à l’accueil de la Mairie ou téléchargeable ci-dessous :
- Courrier destiné aux exposants
- Bulletin d'inscription
- Règlement de participation

Les candidatures sont à envoyer avant le 30 avril 2022 (accompagné d’un chèque de 30 € à l’ordre de « Un, deux, croix, brodez », et de l’attestation d’assurance Responsabilité Civile).

Nous vous espérons nombreuses et nombreux pour le retour de cette manifestation chère à notre Ville, et nous vous invitons à partager cet événement à vos connaissances, et amis artistes et artisans créateurs.

Publié le Jeudi 24 Février 2022 à 10:27:40

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter
Responsable du traitement de vos données : Mairie de Prigonrieux. Pour en savoir plus sur vos droits relatifs à l’utilisation de vos données, cliquez ici

Diaporama photos

voir les autres photos