Vous êtes ici : Accueil > COVID 19 - Ouverture de la 4ème dose

COVID 19 - Ouverture de la 4ème dose

Pour rappel, depuis le lundi 14 mars 2022, les principales contraintes sanitaires s’appliquant encore en France pour lutter contre la covid-19, ont été allégées :
• Fin du port du masque en intérieur (sauf dans les transports, les établissements de santé et lieux de soins).
• Fin du pass vaccinal (le «pass sanitaire» reste obligatoire dans les transports, les établissements de santé et lieux de soins).
• Fin du port du masque en classe dans les écoles, collèges et lycées.
• Fin du protocole en entreprise et de l'obligation du port du masque.

Par ailleurs, la quatrième dose de vaccin est ouverte aux personnes immunodéprimées et aux plus de 80 ans ayant reçu leur dose de rappel depuis plus de trois mois.

Les professionnels libéraux de santé (médecins, infirmiers et pharmaciens) sont désormais en capacité de faire face à la demande de vaccination. C’est la raison pour laquelle les 15 centres de vaccination qui avaient été ouverts en Dordogne vont progressivement être fermés d’ici à la fin mars.

Publié le Mardi 22 Mars 2022 à 14:47:04

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter
Responsable du traitement de vos données : Mairie de Prigonrieux. Pour en savoir plus sur vos droits relatifs à l’utilisation de vos données, cliquez ici

Diaporama photos

• J. BOUJOU - CLP Sud Ouest