Vous êtes ici : Accueil > CEREMONIE DES NOUVEAUX PRIGONTINS 03/04 - Retour en images

CEREMONIE DES NOUVEAUX PRIGONTINS 03/04 - Retour en images

Dimanche 3 avril s'est déroulée, à l'Espace Socio-Culturel, la cérémonie d'accueil des nouveaux Prigontins. Sur les 37 nouvelles familles invitées, 18 ont participé à ce moment de convivialité et d'échanges avec les Élus.

Monsieur le Maire, entouré d'une dizaine d'Élus, a fait une présentation de la ville (économie, projets en cours et à venir, vie associative sportive et culturelle...).

Une carte d'abonnement d'un an à la médiathèque a été offerte à toutes ces nouvelles familles, un plant de fleurs élaboré par les enfants des écoles à la serre pédagogique ainsi qu'un "tote bag" contenant divers goodies et informations sur la commune.

Cette manifestation s'est terminée autour d'un verre de l'amitié agrémenté de petites douceurs confectionnées par les agents du restaurant d'enfants. Tout le monde est reparti ravi.

Publié le Jeudi 07 Avril 2022 à 14:29:54

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter
Responsable du traitement de vos données : Mairie de Prigonrieux. Pour en savoir plus sur vos droits relatifs à l’utilisation de vos données, cliquez ici

Diaporama photos

• J. BOUJOU - CLP Sud Ouest