Vous êtes ici : Accueil > OPERATION TULIPES - Remise de chèque Institut Bergonie

OPERATION TULIPES - Remise de chèque Institut Bergonie

Le 7 juin, le Lions Club de Bergerac a remis une somme globale de 25.000€ à la suite de l'opération tulipes 2022, au professeur de génétique Nicolas SEVENET, coordinateur de l’unité d’oncogénétique à l’Institut Bergonie à Bordeaux. Cette action menée depuis une dizaine d'années a permis de distribuer une somme globale de 525.000€ au profit de la lutte contre le cancer. La recherche se poursuit car la naissance de certains cancers restent encore inconnue et la lutte contre cette maladie doit être poursuivie sans relâche. Cette année, le Conseil Municipal d’Enfants et de Jeunes a vendu 150 bouquets pour 835 euros récoltés, soit le double de l’an dernier.

Le Lions Club est et restera un partenaire privilégié pour cette noble cause.

Sur la photo, Louise et Maxence étaient ravis de participer à cette rencontre avec le Professeur.

Publié le Dimanche 12 Juin 2022 à 14:37:00

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter
Responsable du traitement de vos données : Mairie de Prigonrieux. Pour en savoir plus sur vos droits relatifs à l’utilisation de vos données, cliquez ici

Diaporama photos

• J. BOUJOU - CLP Sud Ouest