Vous êtes ici : Accueil > CONSULTATIONS INFIRMIERES - Bilan seniors gratuit

CONSULTATIONS INFIRMIERES - Bilan seniors gratuit

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé, la prévention senior est un enjeu majeur pour un vieillissement en bonne santé. Financé par l’Agence Régionale de la Santé, le Groupement Hospitalier du Territoire de la Dordogne et la Communauté d’Agglomération Bergeracoise engagés en prévention, vous invitent à une consultation infirmière d’1h30 pour effectuer un bilan de santé GRATUIT.

Nous invitons les personnes âgées de plus de 60 ans à remplir le formulaire téléchargeable en cliquant ICI, et à nous le retourner complété en Mairie ou par mail à mairie@ville-prigonrieux.fr

Le secrétariat infirmier vous téléphonera ensuite pour convenir d’une date de rendez-vous en fonction des demandes sur la Commune.

Publié le Jeudi 23 Juin 2022 à 09:33:00

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter
Responsable du traitement de vos données : Mairie de Prigonrieux. Pour en savoir plus sur vos droits relatifs à l’utilisation de vos données, cliquez ici

Diaporama photos

• J. BOUJOU - CLP Sud Ouest