Vous êtes ici : Accueil > mercredi 28 août: FETE DES LAUREATS

mercredi 28 août: FETE DES LAUREATS

La Fête des Lauréats, c’est pour moi ?

Quel que soit le diplôme obtenu, la fête des lauréats s'adresse à vous !
Cette rencontre, organisée par la ville de Prigonrieux, à l’attention de tous les nouveaux diplômés prigontins, sera l’occasion de célébrer votre succès dans une ambiance conviviale, de partager votre réussite avec les autres lauréats et de recevoir des récompenses !

Comment ça se passe ?
Chaque année à la fin de l’été, la Municipalité organise une soirée spéciale pour les collégiens, lycéens et étudiants. Cette année, la cérémonie aura lieu le mercredi 28 août, à 18 heures 30, dans la Salle du Conseil Municipal de l'Hôtel de Ville. Alors, pour fêter comme il se doit votre nouveau diplôme, venez nombreux à la prochaine Fête des Lauréats !

Important : si vous souhaitez participer à cet évènement et afin de nous permettre de l'organiser au mieux, merci de vous inscrire préalablement auprès de la Mairie de Prigonrieux.

Publié le Mardi 06 Aout 2019 à 10:55:00