Vous êtes ici : Accueil > LANCEMENT PROCÉDURE DEMATERIALISEE RESTAURANT SCOLAIRE ET ACCUEILS DE LOISIRS DU CENTRE-VILLE

Une nouvelle procédure de gestion dématérialisée des services périscolaires (restaurants scolaires, TAP et Accueils de Loisirs) sera mise en place à compter du 2 mai 2017, pour les écoles du Centre-Ville.

Ce nouveau dispositif,  déjà mis en place sur l'Ecole de Peymilou, permet aux familles de gérer, depuis leur domicile, l'inscription de leur(s) enfant(s) et le paiement en ligne de ces prestations aux différents services périscolaires.

Les familles concernées seront prochainement destinataires d'un courrier leur indiquant leurs identifiant et mot de passe.

Ce service sera accessible directement en cliquant sur le lien ci-dessous:

Pour plus d'informations sur l'utilisation de cet outil, vous pouvez consulter en ligne le guide ci-contre Guide famille e-ticket ou contacter la Mairie au 05.53.61.55.55.

Pour les familles ne disposant pas d'une connexion internet, un poste informatique est disponible à l'accueil de la Mairie.

Publié le Jeudi 23 Mars 2017 à 15:30:00