Vous êtes ici : Accueil > SENIORS A NOUS LA FORME

SENIORS A NOUS LA FORME

Le Conseil Départemental de la Dordogne organise l'opération "Séniors, à nous la forme!" en partenariat avec la Ville de Prigonrieux, l'association Sport pour Tous et des partenaires de prévention santé.

Vous avez plus de 55 ans, vous souhaitez bouger, découvrir, pratiquer, essayer des activités physiques diverses et adaptées et pouvoir faire un bilan sur votre état de forme et de santé à travers des ateliers pratiques et ludiques vous sensibilisant à l'équilibre, la mémoire, le bien-être physique et psychologique.

Avec ces rendez-vous, vous pourrez engager ou poursuivre un processus de remise en forme pratique, ludique et innovant vous permettant de rencontrer d'autres séniors et ainsi échanger et comprendre les clés du mieux vieillir.

Lieu: Complexe sportif de Prigonrieux

Dates: les 5 et 19 octobre 2017, les 9 et 23 novembre et les 7 et 21 décembre, de 9 heures à 12 heures.

Bulletin d'inscription à télécharger ici ou à récupérer à l'accueil de l'Hôtel de Ville pour pouvoir participer aux ateliers.

Publié le Vendredi 15 Septembre 2017 à 16:10:27