Vous êtes ici : Accueil > samedi 9 décembre: BRADERIE A LA RECYCLERIE BERGERACOISE

samedi 9 décembre: BRADERIE A LA RECYCLERIE BERGERACOISE

L'association Question de Culture organise, le Samedi 9 décembre 2017, une braderie spéciale à la Recyclerie Bergeracoise.

En effet, l'association fêtera le 1er anniversaire de la Recyclerie Bergeracoise et organise pour l'occasion une grande braderie.

Vous y retrouverez plus de stands et de produits que sur leurs braderies habituelles. Une grande majorité de l’offre de la boutique sera représentée lors de cet évènement, ainsi que le service de collecte pour les particuliers et les entreprises. Une occasion idéale pour ceux qui ne connaissent pas encore la Recyclerie située rue Bonnat à Bergerac (ancien lycée de l'Alba).

Pour plus d'informations concernant les horaires, cliquer ici.

Publié le Vendredi 01 Décembre 2017 à 11:10:52