Vous êtes ici : Accueil > ARRETE PORTANT SUR LA REGLEMENTATION DE LA PÊCHE EN EAU DOUCE

ARRETE PORTANT SUR LA REGLEMENTATION DE LA PÊCHE EN EAU DOUCE

Réouverture de la PÊCHE A LA LIGNE, en première catégorie piscicole du 10 mars au 16 septembre 2018 inclus.
En deuxième catégorie piscicole, la pêche est autorisée du 1er janvier au 31 décembre 2018 inclus.

Ces dates d'ouverture générales sont à réguler suivant les espèces ci-dessous:
Truite fario, truite arc-en-ciel, omble de fontaine,
anguille jaune (de taille supérieure à 12 cm),
brochet,
sandre,
black-bass,
autres poissons non mentionnés ci-dessus,
écrevisses (autres que pattes grêles ou pattes blanches),
grenouilles vertes et rousses.

LA PÊCHE NE PEUT S'EXERCER PLUS D'UNE DEMI-HEURE AVANT LE LEVER DU SOLEIL NI PLUS D'UNE DEMI-HEURE APRES SON COUCHER.

Dans les plans d'eau, cours d'eau, partie de cours d'eau ou canaux, classés en première catégorie piscicole, la pêche aux engins et aux filets est INTERDITE.

Merci de prendre connaissance de l'avis annuel afin de connaître les périodes de pêche à la ligne autorisées pour chaque espèce, les périodes autorisées pour chaque espèce vivant en dans la deuxième catégorie piscicole, pour les modalités de pêche ainsi que les dispositions générales et particulières (carpe de nuit) en cliquant sur ce lien.

Publié le Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:48:53