Vous êtes ici : Accueil > INFORMATION AUX SINISTRES

INFORMATION AUX SINISTRES

La Ville vient de déposer un dossier de demande de reconnaissance de l'état de catastrophe naturelle auprès des services de la Préfecture suite aux violents oranges survenus ces derniers jours et aux nombreux dégâts qu'ils ont occasionnés.

Nous vous invitons à vous rapprocher de la Mairie pour l'établissement d'un recensement des foyers sinistrés sur la Commune.

Nous vous rappelons que vous devez, avant tout, contacter votre assurance pour déclarer votre sinistre et leur faire part de la procédure lancée par la Ville.

Vous pouvez également vous rapprocher de la Mairie si vous rencontrez des difficultés administratives dans la gestion de vos dossiers.

Vous trouverez de plus amples informations sur le communiqué de presse transmis par la Préfecture de la Dordogne en cliquant sur ce lien.

Publié le Mardi 12 Juin 2018 à 17:27:00