Vous êtes ici : Accueil > RECRUTEMENT AGENT D'ANIMATION DANS LE CADRE D'UN PEC

RECRUTEMENT AGENT D'ANIMATION DANS LE CADRE D'UN PEC

La ville de Prigonrieux recrute un agent d'animation éligible au dispositif des contrats d'accompagnement dans l'emploi au titre du Parcours Emploi Compétence à partir du 30 août 2018, pour une durée de onze mois et selon un temps de travail hebdomadaire de 17,5 heures (temps de travail annualisé).

Les principales activités de cette mission consistent à assurer :
- l'accueil, l’animation et la gestion des enfants dans le cadre des activités périscolaires et des Temps d’Activités Périscolaires ;

- la surveillance et l’animation des enfants au restaurant d’enfants et dans la cour de l’école;
le tout sous l’autorité du Responsable de la structure d’accueil de loisirs.

Les candidatures peuvent être déposées avant le 18 août 2018
par mail à l'adresse mairie@ville-prigonrieux.fr
ou par courrier à l'adresse suivante: Hôtel de Ville - Place du Groupe Loiseau - 24130 Prigonrieux.

Vous pouvez cliquer sur ce lien pour connaître plus en détail le contenu de cet emploi et les compétences et profil attendus.

Publié le Mercredi 18 Juillet 2018 à 12:24:27