Vous êtes ici : Accueil > dimanche 30 septembre: CONFERENCE ET CONCERT DE VARIETES

dimanche 30 septembre: CONFERENCE ET CONCERT DE VARIETES

Pour la 2ème année, une journée d'animation et d'informations est organisée dimanche 30 septembre dans notre commune sur le thème de la lutte contre le cancer à l'initiative de l'association "SINGING LIVE" et avec le soutien de la Municipalité et de l'Institut Bergonié de Bordeaux.

Deux temps forts de cette journée:
  • 14h à15h30
CONFERENCE (Salle du Conseil Municipal) - "DEFIS DE FEMMES" avec la participation d'un représentant de l'Institut Bergonié.
Echanges et débats autour du thème: Tatouages et cancer.

• 16-19h:
CONCERT DE VARIETES FRANCAISES ET INTERNATIONALES interprétées par une quinzaine d'artistes de tous âges venant de toute la France unis par la même cause pour le lancement d'Octobre Rose sur notre ville.
Les bénéfices seront reversés à l'Institut Bergonié de Bordeaux pour financer la recherche contre le cancer.

Le Concert aura lieu dans l'Espace Socio-Culturel.
12 € pour les adultes,
5 € pour les enfants jusqu'à 12 ans.

Publié le Jeudi 13 Septembre 2018 à 17:44:53