Vous êtes ici : Accueil > OFFRES D'EMPLOIS INTERNATIONALES

Formulaire de recherche

Services municipaux

Vivre dans la commune

Marchés publics

OFFRES D'EMPLOIS INTERNATIONALES

La campagne de séduction que le gouvernement du Québec met en place pour recruter de nouveaux travailleurs Français, est considérable et suscite beaucoup d’intérêt pour les jeunes Français.

La société ETUDES QUEBEC est spécialisée dans le recrutement de travailleurs français âgés entre 18 et 35 ans, dans le cadre des accords Franco-Canadien pour les permis «JEUNE PROFESSIONNEL ».
A cet effet, ils réalisent des entretiens d’embauche régulièrement en France et pour le compte d’importantes sociétés Québécoises. Actuellement, ils ont 10 postes à pourvoir.

Ils travaillent avec Pôle emploi Mobilité International, Pôle emploi Valenciennes, la Fédération France Québec.
Ils viennent de faire un partenariat important avec, La Chambre de Commerce et d’Industrie de Trois-Rivières, et celle-ci ne représente pas moins de 700 entreprises en Mauricie. Bon nombre d’entre elles sont en pénurie de main d’œuvre. La CCI vient de nous donner les dernières statistiques sur le besoin de travailleurs et les chiffres font frissonner. Rien que dans cette région du centre du Québec, c’est actuellement 65 000 postes qui sont vacants.

« Pour ne pas laisser certains chômeurs à quai » ILS SOLLICITENT VOTRE AIDE.
Leurs besoins actuels pour faciliter l’envoi de jeunes français ne sont pas financiers car les coûts sont supportés par les employeurs mais surtout médiatiques.
 
Vous pouvez déposer votre Curriculum Vitae sur leur site internet.

www.emploisetudesquebec.com
 

Publié le Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:59:43

Retour à la liste