Vous êtes ici : Accueil > samedi 23 mars: DE L'HUMOUR A PRIGONRIEUX

samedi 23 mars: DE L'HUMOUR A PRIGONRIEUX

Le Foyer Laïque aura l'honneur et la plaisir de vous accueillir le samedi 23 mars 2019 à 20h30 dans l'Espace Socio-culturel pour vous offrir un one man show atypique, hilarant et plein de tendresse.

Lionel SIMON alias Monsieur S a obtenu lors de diverses manifestations de nombreuses récompenses prix du publix, du jury et de la presse en 2017, 2018 et la qualité de son spectacle lui a permis d'être présent au festival d'Avignon en 2018.

Il vous emmènera dans son univers, dans sa folie et dans ses décalages pour vous parler de choses qui vous touchent. Parmis tous les personnages criant de vérité, incarnés avec sincérité, vous courez juste le risque de vous reconnaître et surtout de passer une excellente soirée.

Publié le Jeudi 21 Février 2019 à 11:03:51