Vous êtes ici : Accueil > COVID-19 INFO MAIRIE

COVID-19 INFO MAIRIE

Informations Services Municipaux

Pour rappel :
  • Les rassemblements de plus de 10 personnes « sur la voie publique ou dans un lieu ouvert au public » sont interdits, à quatre exceptions près : les rassemblements et réunions à caractère professionnel, les transports de voyageurs, certains établissements recevant du public (ERP), les cérémonies funéraires.
  • L'Espace Socio-Culturel, la Maison de Quartier, la Salle des Associations, et les Clubs house: l’accès du public est de nouveau autorisé sous la responsabilité d’un organisateur identifié, places assises obligatoires, avec un siège libre entre chaque siège occupé et port du masque obligatoire.
  • Les célébrations des mariages à l’Hôtel de Ville et dans les lieux de cultes se font dans les mêmes conditions (accès du public autorisé mais en respectant les règles d’hygiène et de distanciations).
  • ​L’accès dans l’Hôtel de Ville est réglementé par arrêté du Maire : 3 personnes au maximum dans l’accueil, hors agent communal (1 personne par famille, sauf personne seule accompagnée d’enfant ou personne handicapée), respect du marquage au sol et file d’attente en extérieur, friction des mains avec du gel hydroalcoolique obligatoire à l’entrée et à la sortie du bâtiment, port du masque obligatoire à partir de 11 ans, utilisation de son propre stylo.
  • Les toilettes publiques de l’Hôtel de Ville sont ré-ouvertes côté parking uniquement en semaine et le dimanche matin durant le marché.
  • Accès dans les locaux du Moonlight Cabaret, du Club de l’Age d’Or et de la Pétanque interdit au public par arrêtés du Maire.
  • Espaces extérieurs du complexe sportif, City-Stade, jeux extérieurs : accès au public mais interdiction de pratique de sports collectifs, de contacts, d’accès aux vestiaires, de compétitions.
  • Les Salles des Sports et d’Activités : accès au public mais port du masque obligatoire en dehors de la pratique sportive, interdiction de pratiquer des sports collectifs et de contacts.

Retrouvez ci-dessous toutes les infos liées à la crise du Covid-19.

Publié le Lundi 27 Avril 2020 à 15:18:27