Vous êtes ici : Accueil > DEMARCHAGE A DOMICILE - Restez vigilants

DEMARCHAGE A DOMICILE - Restez vigilants

La Gendarmerie nous informe d’une recrudescence de démarchages à domicile.

Visant principalement les seniors et les personnes isolées ou sensibles, des démarcheurs proposent des travaux de rénovations ou d’entretien (toits, façades de maison etc.) directement chez les particuliers.

Par ailleurs, sachez que la Ville ne mandate aucune société pour effectuer quelque diagnostic que ce soit.

Si vous êtes confrontés à cette situation ou que vous en êtes témoins, ayez le réflexe d’en faire le signalement auprès de la Gendarmerie (17) ou du Policier Municipal de Prigonrieux (05.53.61.55.55).

Publié le Lundi 22 Février 2021 à 09:51:09