Vous êtes ici : Accueil > ELECTIONS DEPARTEMENTALES ET REGIONALES - 20 et 27 juin 2021

ELECTIONS DEPARTEMENTALES ET REGIONALES - 20 et 27 juin 2021

Les Elections Départementales et Régionales auront lieu respectivement le 20 et 27 juin 2021 de 8h à 18h.

- les demandes d’inscriptions sur les listes électorales, en vue de participer au scrutin, devront être déposées au plus tard le vendredi 14 mai.

- Compte tenu de la situation sanitaire, par dérogation, chaque mandataire peut disposer de 2 procurations, y compris lorsque les procurations sont établies en France.

Deux formulaires de procuration sont disponibles :
- le formulaire Cerfa N°12668*01, cartonné à remettre à l’autorité habilitée (commissariat, gendarmerie…)
- le formulaire Cerfa N° 14952*02 accessible sur le site service-public.fr au lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R126750 .
Ce formulaire en ligne ne dispense pas pour autant les demandeurs de se rendre devant l’une des autorités habilitées pour faire valider la procuration.

Consultation du décret : cliquer ICI

Publié le Mardi 04 Mai 2021 à 10:15:00

Inscrivez-vous à la newsletter.

Formulaire d'inscription à la newsletter
Responsable du traitement de vos données : Mairie de Prigonrieux. Pour en savoir plus sur vos droits relatifs à l’utilisation de vos données, cliquez ici

Diaporama photos

voir les autres photos