Vous êtes ici : Accueil > Marchés en cours > Installation d'un nouvelle VMC à l'école élémentaire de la Ville de Prigonrieux

Installation d'une nouvelle VMC à l'école élémentaire de la Ville de Prigonrieux

Consultation aux entreprises

Identification de la Collectivité

Ville de Prigonrieux
M. Jean-Paul ROCHOIR, Maire
Hôtel de Ville - Place du Groupe Loiseau
24130 PRIGONRIEUX
Tel : 05.53.61.55.55
 Mail : mairie@ville-prigonrieux.fr

Objet de la consultation et lieu d'exécution : Installation d’une nouvelle VMC à l’école élémentaire de la Ville de Prigonrieux.

Caractéristiques techniques : les travaux concernent deux classes du rez-de-chaussée de l’école élémentaire.

Planification des travaux : pour des raisons organisationnelles et d’utilisation du bâtiment les travaux devront être réalisés durant les semaines 43 et 44

Délais d’exécution : 2 semaines

Renseignements techniques : Monsieur Xavier BOISSONNEAU, Directeur des services techniques de la ville par mail à technique@ville-pringonrieux.fr ou par téléphone au 06.80.10.78.69

Critères d’attribution : Les offres reçues seront analysées selon des critères d’attribution définis :

• Le prix à hauteur de 40%
  • La qualité technique de l’offre à hauteur de 30% (joindre les fiches techniques, une notice descriptive détaillée et un croquis de votre installation)
  • La durée de garantie de l’équipement à hauteur de 10%
  • Le calendrier d’intervention à hauteur de 20% (délai d’exécution et durée du chantier après commande)

Pièce constitutive de la consultation : la présente publicité

Date de remise des offres : Le 23 septembre 2019 à 12h

Renseignements complémentaires : la Ville se réserve le droit de ne pas donner suite à la présente consultation.