Vous êtes ici : Accueil > Enfance-Jeunesse > Temps d'Activités Périscolaires (TAP)

TEMPS D'ACTIVITÉS PÉRISCOLAIRES

Ces temps d'activités périscolaires permettent aux enfants scolarisés sur la Commune de bénéficier gratuitement d'activités culturelles et de loisirs sur un temps défini après la journée de classe.

La municipalité a choisi de maintenir la semaine scolaire de 4.5 jours et de donc de continuer à proposer ce service pour l'année scolaire 2017 - 2018.

Les modalités d'inscriptions et règlements intérieurs sont les mêmes que ceux des Accueils de Loisirs Périscolaires.

Inscription 2017 - 2018

Pour que votre enfant puisse bénéficier des services périscolaires (TAP, Restaurant d'enfants, ALD), vous devez d'abord compléter le dossier d'inscription ci-dessous et le retourner en Mairie avec les pièces demandées.

Dossier d'inscription 2017-201

Règlements intérieurs