Vous êtes ici : Accueil > Projets et Travaux en cours > Projets > Travaux d'Aménagement de la 2ème tranche de la Route Départementale n°32

TRAVAUX D'AMENAGEMENT DE LA 2ème TRANCHE DE LA ROUTE DEPARTEMENTALE N°32

La Ville va lancer prochainement des travaux d'aménagement sur la Route Départementale n°32, du pont de la Gouyne au passage à niveau, complétant ainsi les travaux réalisés lors d'une 1ère tranche en 2014, dans un souci d’assurer la sécurité et le confort des usagers et des riverains.

Les travaux sont estimés à 780 000 € HT. Ce montant sera atténué par l’attribution de subventions.

Le cabinet de Maîtrise d’œuvre retenu dans la cadre de ce dossier est en cours de finalisation du projet définitif, en collaboration avec le Conseil Départemental de la Dordogne. En suivant et après concertation des différents partenaires (la Communauté d’Agglomération Bergeracoise, le Syndicat Départemental d'Energies de la Dordogne, le Syndicat Intercommunal des eaux Dordogne Eyraud Lidoire), les travaux devraient pouvoir démarrer dès la fin du mois d'août 2019.