CANICULE - Soyez vigilants !
Le département de la Dordogne est placé en vigilance Rouge à la canicule, adoptez les bons réflexes :
Gardez votre logement frais.
Évitez de sortir aux heures les plus chaudes.
Évitez l'activité physique.
Suivez la situation sur https://vigilance.meteofrance.fr/fr/dordogne

Bonne Année 2025

Monsieur le Maire et les Conseillers Municipaux de Prigonrieux vous adressent leurs meilleurs vœux pour 2025 !
Que cette nouvelle année soit remplie de bonheur, de santé et de réussite à Prigonrieux.

Publié le mercredi 1 janvier 2025

Retour en haut de page