Dispositif d’aide aux investissements pour la gestion de la ressource en eau pour les exploitants agricoles

Ce dispositif d'aide vise à financer des investissements permettant d’améliorer la résilience individuelle des exploitations agricoles face à la problématique de la gestion de la ressource en eau et aux épisodes de sécheresse dont la fréquence augmente.

La demande d’aide doit être déposée via la téléprocédure dédiée sur le site Internet de FranceAgrimer (https://www.franceagrimer.fr) avant le 31 décembre 2024.

Toutes les informations sont disponibles en ligne sur le site de FranceAgrimer :
https://www.franceagrimer.fr/Accompagner/Dispositifs-par-filiere/Aides-nationales/Aide-aux-investissements-en-exploitations-pour-la-protection-contre-la-secheresse


Vous pouvez également demander des précisions sur le dispositif et/ou la procédure à l’adresse suivante : secheresse@franceagrimer.fr ou par téléphone au 01.73.30.20.99

Publié le mardi 30 juillet 2024

Retour en haut de page