Plan Canicule : inscrivez vous en mairie
Vous avez 65 ans et plus et vous souhaitez être répertorié(e)s sur le registre du Plan Canicule ? Inscrivez-vous en appelant l’agent d’accueil au 05 53 61 55 55, qui vous expliquera les modalités d’enregistrement de vos coordonnées, ainsi, vous serez contacté(e) pour bénéficier d’une aide éventuelle. Il vous est également possible de nous signaler toute personne isolée dans votre voisinage. Prenons soin les uns des autres et plus particulièrement de nos ainé(e)s par ces fortes chaleurs.

RAID NEPTUNE - 80e anniversaire du Débarquement

L'escadron d'appui à la mise à terre du 1er régiment parachutiste du train est parti pour un raid à vélo depuis Toulouse jusqu'à Sainte Mère l'Eglise où les 8 cyclistes et leurs 2 accompagnateurs arriveront le 5 juin pour y célébrer l'anniversaire du débarquement en Normandie.
Raid Neptune était d'abord le nom d'une phase d'assaut de la bataille de Normandie
Aujourd'hui, ce raid est organisé au profit de l'Entraide Parachutiste, association qui accompagne et soutien les parachutistes de l'armée française blessés et aux familles des soldats tombés au combat.

Pour les aider vous aussi, participez à la cagnotte en ligne

Une courte escale à Bergerac vendredi 31 mai à permis  aux parachutistes du 1er RTP de se ravitailler et d'immortaliser leur passage dans la ville de Cyrano.

Publié le mercredi 5 juin 2024