FÊTE DE LA RIVIERE

2022.09.18 - Fête de la rivière - Affiche
2022.09.18 - Fête de la rivière

Le 18 septembre 2022

Cette année la fête de la rivière est organisée conjointement avec les Mairies de Prigonrieux, Gardonne, St Pierre d'Eyraud et Le Fleix.

L'ensemble des activités vous sont proposées gratuitement. Seul le repas est à la charge de chaque participant !

Au programme :

• 9h30 - Café d'accueil offert par la Mairie de Prigonrieux et départ de la randonnée contée (organisée par Prigo-rando et Prigon'lire)
  • 11h30 - Retour de la randonnée Place du Groupe Loiseau, et apéritif en musique offert par l'Association des commerçants de Prigonrieux (musique : Les Plages d'Overlook)
  • 12h00 - Repas Moules/frites (organisé par l'Association des commerçants de Prigonrieux), Place du Groupe Loiseau, ou dans l'Espace Socio-Culturel en cas de mauvais temps.
  • 14h00-14h30 - Départ des embarcations pour la descente de la rivière Dordogne depuis Prigonrieux (Impasse de la Cale)
  • 15h30-16h00 - Arrivée à Gardonne, interlude musicale à St Pierre d'Eyraud (proposée par Les Plages d'Overlook)
  • 17h00-17h30 - Départ des embarcations de Gardonne, au Fleix
  • 18h45-19h15 - Arrivée au Fleix en musique (organisée par Les Plages d'Overlook), apéritif offert par la Mairie du Fleix.

Le transport entre Gardonne et St Pierre d'Eyraud pour l'escale musicale, et le transport retour de fin de journée vers Prigonrieux sont également pris en charge par la Ville de Prigonrieux.

Il vous est possible de ne pas effectuer la totalité de la descente de la Dordogne vers Le Fleix et de vous arrêter à Gardonne.

RÉSERVATIONS TERMINÉES