La Ville labelisée "Terre de Jeux 2024"

Terre de Jeux 2024 est un label destiné à valoriser les territoires qui souhaitent mettre plus de sport dans le quotidien de leurs habitants et s’engager dans l’aventure des Jeux.

Après avoir candidaté, la Ville de Prigonrieux a officiellement été labelisée "Terre de Jeux 2024".

En 2024, la France accueillera le monde à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques. L'ambition du label est que le pays tout entier vibre et se rassemble pendant les semaines de compétitions, et qu’une dynamique se crée dès aujourd’hui dans tous les territoires. La fête sera plus belle si elle est partagée. L’héritage sera plus fort s’il est co-construit. C'est dans ce sens, que nous avons proposé aux
associations prigontines de s'unir autour de ce projet et de se retrouver pour mettre en place des activités à venir, ainsi qu'aux écoles et à toutes personnes souhaitant y participer.

Nous comptons sur la motivation de chacun !