Plan Canicule : inscrivez vous en mairie
Vous avez 65 ans et plus et vous souhaitez être répertorié(e)s sur le registre du Plan Canicule ? Inscrivez-vous en appelant l’agent d’accueil au 05 53 61 55 55, qui vous expliquera les modalités d’enregistrement de vos coordonnées, ainsi, vous serez contacté(e) pour bénéficier d’une aide éventuelle. Il vous est également possible de nous signaler toute personne isolée dans votre voisinage. Prenons soin les uns des autres et plus particulièrement de nos ainé(e)s par ces fortes chaleurs.

Ecole maternelle du Centre-Ville

Située au cœur du centre-ville, l’école maternelle est une des plus grandes écoles maternelles de Dordogne.

Quatre classes spacieuses permettent ainsi de répartir les toutes petites sections (dès 2 ans ½), les petites sections, les moyens, les grands.

Les 2 salles de motricité équipées en jeux d’équilibre, de découverte, favorisent ainsi le bien-être des jeunes élèves.
Dotée d’une cour de récréation dans le parc boisé, les enfants peuvent s’adonner à des activités de cache-cache, d’initiation au vélo, de jeux dans les cabanes.

L'école accueille les enfants 4 jours par semaine aux horaires suivants :

• lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8h30 à 11h30 et de 13h30 à 16h30

L'équipe enseignante est constituée de :

• 1 directrice enseignante
  • 3 enseignants
  • 4 ATSEM sont également présentes au quotidien pour les accompagner

L'effectif pour la rentrée de septembre 2022 est de 81 élèves répartis sur 4 classes.

Ecole Maternelle du Centre-Ville
Rue Jacques Prévert